Quoi faire ce week-end?

Quoi faire ce week-end - Spécial Pâques

Publié le <span class="not-set">(non défini)</span>

Fête de la résurrection, du printemps, du renouveau. Fête aussi du chocolat, des brunchs et des congés avec les enfants! Voici quelques idées pour souligner de belle façon le week-end de Pâques.

 

 

quoifaireceweekend.jpg

 

 

Incontournables brunchs

Il y en a vraiment plusieurs un peu partout dans la région. Voici quelques-uns des endroits où vous aimerez amener toute la famille. Psst! Dépêchez-vous de réserver!

 

L’Auberge Ayer’s Cliff 

La Ruée vers Gould (Lingwick)

Orford Musique 

Le Cellier du roi, par Jérôme Ferrer (Bromont)

Ripplecove Hotel & Spa (Ayer's Cliff)

 

 

exterieur_hiver.jpg

 

Pâques au musée

Durant le week-end qui s’en vient, vous n’aurez aucune difficulté à convaincre vos enfants de vous accompagner au musée! Au musée des Beaux-Arts de Sherbrooke et au Musée de la nature et des sciences, à Sherbrooke aussi, vos jeunes s’amuseront à faire des chasses aux œufs un peu spéciales! Oui, c’est vrai, ils ne se feront pas prier non plus pour aller faire un tour au Musée du chocolat de Bromont!

 

avelines.jpg

 

Dernière minute pour votre chocolat de Pâques!

Vous n’avez toujours pas votre chocolat de Pâques? Trois adresses d’où vous ne reviendrez pas les mains (et le ventre?) vides.

 

Pour les tout-petits

Samedi, de 9 h 30 à 15 h, faites croquer en images vos cocos préférés et laissez-les profiter de toutes les activités qui se dérouleront pendant la journée, au Wowmoms World Bromont. Un super endroit pour les parents et leurs jeunes enfants, avec resto santé, studio d’arts plastiques, aires de jeux pour les tout-petits, etc. Beaucoup d’animation également au café-boutique Les Z’Enfantillages, de Bromont et de Sherbrooke.

 

sutton.jpg

 

Pâques à la montagne

Si vous croisez le lapin géant en descendant une montagne en ski en fin de semaine, ne soyez pas surpris, le lapin de Pâques profite sans doute de la neige qui abonde encore dans nos stations de ski! En faisant un tour au Mont Orford et au mont SUTTON, vous profiterez aussi de toutes les activités (chasse aux cocos, musique, animation, etc.) qui animeront les pentes de ski durant le long week-end férié.   

Partagez

0 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous aimerez aussi

Quoi faire ce week-end – 8 au 10 juin
Quoi faire ce week-end — 15 au 17 juin
Quoi faire ce week-end - 22 au 24 juin

#cantonsdelest

Suivez-nous
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente