Quoi faire ce week-end?

Quoi faire ce week-end (19-21 janvier)

Publié le 17 janvier 2018

Voici plusieurs idées pour organiser votre week-end, du 19 au 21 janvier, même à la toute dernière minute! Activités, sorties, découvertes... de tout, pour tous!

 

 

quoifaireceweekend.jpg

 

Faire le plein de plaisirs d’hiver

Samedi et dimanche, le Festival des plaisirs d’hiver du mont Orford risque d’attirer beaucoup de monde, petits et grands, grâce à une programmation vraiment dynamique. Ça sera le temps de vous initier à la randonnée alpine, au vélo sur neige, au ski à bosses ou encore au télémark. Match de volleyball et de soccer sur neige pour les 5 ans et plus, DJ en fin de journée et dégustation de bières locales pour les plus grands. Tout le monde y trouvera son compte.

 

 

rando_chiens.jpg

 

Gravir la montagne avec pitou

Dès vendredi, et pour tout le week-end, le Parc régional du Mont-Ham ouvrira ses portes à votre compagnon à quatre pattes. Apportez sa laisse et aller admirer la magnifique vue panoramique avec votre chien. Il adorera l’expérience. Et vous aussi!

 

 

flambeaux_orford.jpg 

 

Marcher à la lueur des flambeaux… et se sucrer le bec!

Un sentier éclairé aux flambeaux, de l’air frais, du plaisir avec la famille ou les amis, un dessert chocolaté préparé par les Chocolats Vanden Eynden, un feu de camp qui crépite…Ça ne vous tente pas, vous? Nous oui! C’est vendredi, à 19 h, au Parc national du Mont-Orford.

 

 

la_mie_bretonne_(1).jpg

 

 

Ajouter ces boulangeries à vos favoris

La région est l’hôte de nombreuses boulangeries artisanales d’excellente réputation. Pour faire le plein de délicieux pains, viennoiseries ou pâtisseries, voici cinq suggestions :

  1. La Mie Bretonne
  2. La Mie de la couronne
  3. Canaël
  4. Owl’s Bread
  5. Du pain sur la planche

 

Essayer le karaoké?

Samedi, dès 19 h 30, il sera temps d’aller démontrer vos talents de chanteur devant public à la Capsule Bistrot-Cinéma, à Sherbrooke. La Boréal est à 6$ et les shooters à 3$ nous dit-on. Mais vous n’avez pas besoin de ça pour bien performer, si? Chanter vous creuse l’appétit? Pas de problème, la cuisine sera ouverte!

 

Aller voir les gars de La Voix 5

Ils seront quatre à offrir ce spectacle au Théâtre Lac-Brome, ce jeudi à 20 heures. À tous ceux qui ont suivi l’émission et qui sont tombé sous le charme des candidats, rassurez-vous, il reste quelques billets.

Partagez

0 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous aimerez aussi

Quoi faire ce week-end – 18 au 20 mai

#cantonsdelest

Suivez-nous
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente