Quoi faire ce week-end?

Quoi faire ce week-end - Granby à l'honneur

Publié le 23 août 2017

Pour le week-end du 25-27 août, Tourisme Granby vous propose des idées vraiment chouettes pour organiser votre week-end, même à la toute dernière minute!

 

quoifaireceweekend-logopartenaire.jpg

 

Encourager la relève musicale

Ce week-end, venez assister à la naissance de grands interprètes de la relève lors de la 49e édition du Festival international de la chanson de Granby. La programmation musicale est aussi éclatée que festive. Des artistes venus de tous les coins du pays viendront témoigner de la richesse culturelle de la francophonie canadienne, dont plusieurs artistes de France et de Belgique.

 

Le Palace de Granby accueillera la Grande Finale qui se tiendra le vendredi 25 août. Il y aura quelques surprises pour cette finale qui s’annonce très relevée.

 

À ne pas manquer: les spectacles extérieurs gratuits des 24, 25 et 26 août qui seront présentés au parc Daniel-Johnson dont un hommage à Robert Charlebois ainsi que le retour d’Éric Lapointe. Des feux d’artifice illumineront le ciel de Granby, tout de suite après la présentation du spectacle « De Leclerc à Leloup: hommage à Jean Leloup ».

 

artria.jpg

 

Rouler en famille

Reconnue pour la qualité de ses 90 km de pistes cyclables, la région offre un cadre idéal pour une escapade en famille. Vous serez assurément séduits par la qualité distinctive du circuit. Depuis 2016, l’expérience du cycliste est bonifiée par l’aménagement d’un véritable musée à ciel ouvert, Artria. Plus d’une soixantaine de sculptures monumentales et originales vous incite à vous arrêter pour les contempler!

 

haltes_gourmandes_-_autocueillette.jpg

 

Comblez vos papilles!

Après l’effort, le réconfort! Mettez vos papilles en éveil en faisant une pause méritée dans l’une de nos nombreuses tables et terrasses du centre-ville de Granby dont le mythique Ben La Bedaine

 

La région regorge également de producteurs passionnés qui ne demandent qu’à partager leur engouement pour les produits qu’ils cultivent. Rencontrez-les sur leur lieu de production ou au Marché public de Granby et région tous les samedis, jusqu’au 21 octobre.

 

granbyestzoo.jpg

 

Courir la chance de gagner un prix

Depuis juillet, le centre-ville de Granby est animé par quatre œuvres animalières ludiques. Venez les découvrir et partagez vos photos sur Instagram avec le mot-clic #Granbyestzoo. Participez pour courir la chance de remporter un prix pour les photos les plus originales!

 

 

Ce week-end est une occasion privilégiée pour explorer Granby et toute la région de la Haute-Yamaska. On vous attend à bras ouverts!

 

Nancy et toute l’équipe de Commerce Tourisme Granby région 

Partagez

0 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous aimerez aussi

Quoi faire ce week-end (4-6 mai)
Quoi faire ce week-end — 15 au 17 juin
Quoi faire ce week-end – 8 au 10 juin

#cantonsdelest

Suivez-nous
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente