Commandité

3 raisons d’aller au festival Sherbrooke t’en bouche un coin

La belle saison est à nos portes et, avec elle, celle des festivals. Dans les Cantons-de-l’Est, Sherbrooke t’en bouche un coin fait partie de ceux qui ouvrent le bal. Du 7 au 9 juin prochain, gastronomes et curieux sont conviés à vivre une expérience gustative sans pareille! Pourquoi? Voici trois excellentes raisons!


1. Des saveurs à découvrir

Une vingtaine des meilleurs restaurateurs de la région seront regroupés sous un immense chapiteau pour vous offrir leur spécialité sous forme de bouchées : des créations qui mettent de l’avant la qualité et la diversité des produits locaux. Vous verrez les chefs à l’œuvre et pourrez savourer leurs plats distinctifs. Des bars à vins, à bulles, à bières et à cocktails vous permettront d’étancher votre soif d’agréable façon.


2. De l’ambiance et de multiples activités

En plus des activités phares du festival, comme les ateliers Un goût de Riedel, les classes de vins et la Soirée Veston-Talons, Sherbrooke t’en bouche un coin proposera cette année un nouveau concept : le Bar Éphémère. L’endroit, situé quelque part au centre-ville de Sherbrooke, sera tenu secret jusqu’au début des festivités et vous permettra de prolonger le plaisir et l’expérience du festival.


3. Un site enchanteur

Après une année au Centre des Foires de Sherbrooke, l’événement sera de retour au Parc Jacques-Cartier de Sherbrooke, le site enchanteur qui l’a vu grandir. De la gastronomie en plein air aux abords du Lac des Nations? On dit oui!

Alors, on se voit au Festival Sherbrooke t’en bouche un coin dès le 7 juin?

Articles recommandés

Une Foodie dans les Cantons - Restaurant Kapzak
Les Cantons-de-l’Est a le ventre à la fête!
Une Foodie dans les Cantons - Fromagerie Missiska
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente