Foresta Lumina

Quoi faire ce week-end – 8 au 10 juin

Musique, gourmandise, sport, culture… Ce week-end, profitez de l’offre variée d’événements que vous propose notre belle région!

Le retour de Foresta Lumina

C’est le grand retour de l’incontournable Foresta Lumina, qui ouvre ses portes pour la saison le 8 juin prochain. Vous n’avez encore jamais été sur les lieux? C’est le moment de visiter ce petit bijou des Cantons-de-l ’Est. Unique en son genre, Foresta Lumina est une randonnée nocturne de 2,6 km, où jeux de lumière et créatures magiques vous transporteront dans un autre monde!


L’événement gourmand du week-end

Le Centre de foires de Sherbrooke se transformera en véritable paradis gourmand ce week-end! Beau temps, mauvais temps, le festival Sherbrooke t’en bouche un coin, c’est trois jours de festivités gastronomiques, un rassemblement des meilleurs chefs de la région, des boissons à profusion et une ambiance branchée! Ajoutez-le dès maintenant à votre calendrier!

Découvrez les musiciens de demain

Ce week-end, la semaine de jazz au Camp Musical d’Asbestos se poursuit et vous offrent, tous les soirs, des concerts d’élèves talentueux. Un artiste invité sera également présent et vous fera vibrer au son de sa musique! C’est donc un rendez-vous ce week-end sur la rue des Mésanges à Asbestos!


Plongez dans le monde des pêcheurs

Experts, amateurs ou débutants, profitez de cette occasion pour vous rassemblez entre passionnés de pêche, ou encore pour découvrir ce sport. Qui sait, peut-être pêcherez-vous votre premier poisson? Ouvert à toute la famille, des événements pour la Fête de la pêche se dérouleront un peu partout la région, comme dans les municipalités de Courcelles, Eastman, Sherbrooke et Coaticook!

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente