Hébergements… Bienvenue cyclistes!

Bienvenue cyclistes!

 

On trouve dans les Cantons le plus grand nombre d’établissements Bienvenue cyclistes! On souhaite la bienvenue aux cyclistes en camping, dans nos gîtes douillets, nos petites auberges champêtres, nos hôtels mais aussi dans nos résidences universitaires comme celles de l’Université Bishop’s. Nos hôtes sont aux petits soins avec nos pédaleurs.

 

Référence pour les cyclistes

 

Bienvenue cyclistes! Vos hôtes sont heureux de vous accueillir mais ils sont aussi des connaisseurs des réseaux cyclables, sur pistes ou sur routes. En plus de vous remettre la carte  vélo, ils sont en mesure de vous diriger vers les services offerts aux cyclistes, les boutiques, la location de vélo, le transport de bagages, etc. et peuvent également vous suggérer les meilleurs attraits à visiter à proximité.

 

Votre vélo est en sécurité… et vous en santé

 

Dans un hébergement touristique Bienvenue cyclistes! vous trouverez un emplacement fermé et verrouillé pour les vélos durant la nuit. Si l’hébergement offre la restauration, soyez assurés que  la cuisine santé sera à l’honneur avec des mets riches en hydrate de carbone. Certains vous offrent même la collation ou la boîte à lunch pour la route.

 

La pompe n’est jamais loin

 

Avec Bienvenue cyclistes!, sur place, des outils sont disponibles pour des réparations mineures sans oublier l’indispensable pompe à vélo.

 

Camping…sans réservation


Si vous voyagez exclusivement à vélo, des emplacements vous sont alloués sans réservation au préalable. De plus, un endroit est prévu en cas de mauvais temps pour vous abriter.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente