Des bûches de Noël d'ici

Publié le 18 nov. 2020

Parce que les pâtisseries et boulangeries de la région font d’excellents produits qui méritent d’être connus et savourés, choisissez une bûche de Noël fabriquée dans les Cantons pour égayer votre repas des Fêtes. Encouragez les commerces locaux et régalez-vous!

  • Chocolats Vanden Eynden – Magog
    Bûche traditionnelle ou bûche gastronome? Il vous faudra trancher entre ces deux types! Aussi offertes en format individuel durant le mois de décembre.
  • La Mie Bretonne – Cowansville
    Ici, on retrouve les bûches de Noël de la pâtisserie Dorville en quatre saveurs différentes: vanille-caramel, hibiscus-framboise, choco-noisettes et amandier citron. Commandez en ligne.
  • Saveurs et gourmandises – North Hatley
    Trois options de bûches offertes par ce café de village : l’incontournable chocolat et chantilly caramel, la bûche terrine au chocolat et au coulis de framboises (sans gluten) et la bûche aux épices, crème légère et poires caramélisées.
  • Boulangerie-Pâtisserie « Au Cœur du Pain » - Sherbrooke
    Forêt noire, pomme caramel, fruits rouge, mousse orange et passion, mousse chocolat et brownies, bûche glacée avec meringue… ce sont les six saveurs disponibles chez Au Cœur du Pain cette année.
  • Les Macarons de Nathalie – Sutton
    Ce qui sera offert cette année : bûche Kramel, bûche praline-citron-chocolat noir et bûche vanille-jasmin-coco. Dépêchez-vous de commander, la production est limitée!
  • Verger Champêtre – Granby
    Vous aurez le choix entre caramel ou café et chocolat! En version bûche entière ou en portion dans leurs repas du temps des Fêtes pour emporter.
  • Laiterie Chagnon – Waterloo
    La Collection Festive de la Laiterie Chagnon compte trois saveurs de bûches : brioche bleuets, chocolat blanc et chocolat caramel.

Articles recommandés

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente