Sorties en famille

Deux jours de pur plaisir à Bromont!

30 km

5 arrêts

2 jours

Marcher dans les airs, glisser dans l'eau, s'empiffrer de chocolat, saluer les alpagas, tester le vélo de montagne et respirer un bon coup dans un parc naturel extraordinaire... Le bonheur, c'est ça.

  • Jour 1
  • Jour 2

Plongez dans l’eau et marchez dans les airs!

Parc aquatique de Bromont et Divertigo

Entre la baignade au parc aquatique de Bromont et le parcours aérien Divertigo tout à côté, votre famille ne comptera pas les heures de plaisir récoltées au passage. Une journée de pure joie qui vous laissera tous épuisés… mais heureux!
Découvrez

Faites une pause gourmande

Gaïa

L’offre végétalienne du Gaïa, sur la rue Shefford, est parfaite pour tout le monde. Une suggestion? Les nachos sont délectables! À quelques pas, votre dessert se trouve au Musée du chocolat. Un must.
Découvrez

Prenez une marche… aux sommets

Parc des Sommets de Bromont

Avec ses jolis sentiers qui s’entrelacent sur le dos de la montagne, qui se partagent entre randonneurs et cyclistes, vous passerez ici une heure ou deux bien investies.
Découvrez

Testez vos talents en vélo de montagne

Centre national de cyclisme de Bromont

L’endroit idéal pour amorcer une carrière de cycliste de montagne! Les sentiers sont à la portée de tout le monde, et le circuit onduleux de BMX fera la joie de tout le monde, même des plus petits.
Découvrez

Dites bonjour aux alpagas

Ferme Norli

Elles sont 150 bêtes à la Ferme Norli à n’attendre que vous! Avec leur petite face si sympathique, les alpagas laisseront un sourire sur celle de vos jeunes. Partant pour une visite guidée?
Découvrez

Articles recommandés

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente