X
OBTENIR L'ITINÉRAIRE
OBTENIR L'ITINÉRAIRE Réservez en ligne

Marie-Claude D'aoust - Fille De Trans

28 janv. 2026

En plus d’être une mère, une sœur, une amie, Marie-Claude D’Aoust est également une « fille de trans », puisque sa papa, Sophia, est une femme transgenre. Cette pièce puissante plonge dans le regard de la jeune adulte qu’elle était lors de la transition de son père, offrant ainsi une perspective unique sur ce parcours de vie.

« Pour une première fois sur scène, je viens raconter mon histoire, celle d’une fille dont le père est une femme transgenre.
Je le fais dans l’espoir de rassembler les gens dans leurs différences. » - Marie-Claude D'Aoust

Marie-Claude D’Aoust sera accompagnée sur scène d’Éric Cabana, qui incarnera Normand/ Sophia, et d’Audrey Guériguian, qui jouera une vingtaine de personnages croisés au fil de leur parcours. La mise en scène est signée Yann Tanguay, à qui l’on doit la réalisation de « Comme des têtes pas de poule » (Télé-Québec), « Les Mutants » (Télé-Québec) et « Marika » (Radio-Canada).

Adresse
Centre Culturel De L'université De Sherbrooke
2500, boulevard de l'Université, Sherbrooke, (Québec), J1K 2R1

Téléphone
819 820-1000

Courriel
centre.culturel@usherbrooke.ca

Visitez le site Web Réservez en ligne

Catégories
Théâtre

À proximité

Choco-Là

Sherbrooke

Le Vintage 5080 Resto-Bar

Sherbrooke

Vignoble Le Cep d'Argent

Magog

Microbrasserie Le Boquébière

Sherbrooke

Marché champêtre de North Hatley

North Hatley

Restaurant Le Hatley au Manoir Hovey

North Hatley

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente
Stations de recharge