Quoi faire ce week-end?

Quoi faire ce week-end (27-29 avril)

Publié le 27 avril 2018

À la montagne, avec les enfants dans une salle de spectacle, au marais ou encore au spa, où que vous passiez votre week-end, vous aurez beaucoup, beaucoup de plaisir. Promis.

 

 

quoifaireceweekend.jpg

 

Mini retraite au Spa Eastman

Que ce soit pour l’activité méditation et détente ou celle intitulée Je repars à neuf, le Spa Eastman vous invite à venir prendre soin de vous en fin de semaine. Méditation guidée, ateliers, échanges, yoga, trampoline, bootcamp en forêt comptent parmi les tâches prévues selon la « retraite » que vous aurez choisie.

 

 

centro.jpg

 

 

Printemps gourmand

L’événement Printemps gourmand du Centro vous tentera assurément si vous aimez découvrir de nouveaux produits locaux. Ce samedi, de 11 h à 16 h, au Comptoir gourmand du Centro, vous aurez bien du plaisir à rencontrer différents producteurs et à vous laisser tenter par les fruits de leur travail.

 

 

 

Du gros bonheur pour les enfants

Le Festival Petits bonheurs, destiné aux 0 à 6 ans, aura lieu du 18 avril jusqu’au 6 mai. Plusieurs activités se dérouleront dans différents lieux à Sherbrooke (salle le Tremplin, musée des Beaux-Arts, etc.) sont au programme, comme des spectacles de marionnettes et de jonglerie, des films, des ateliers, etc.

 

 

marais.jpg

 

 

Un concert au Marais

Dimanche, à 14 h, une chorale toute féminine (Choromondo) présente leur spectacle Musique du monde, voix de femmes. Des chants et des harmonies de partout sur la planète dans le magnifique environnement du Marais de la Rivière-aux-Cerises, à Magog.

 

 

Le grand ménage d’une grosse montagne!

Intitulée Grande corvée pour une montagne en santé, cette activité est une invitation à nettoyer Bromont, montagne d’expériences, pour la saison de vélo qui s’amorce. Un dîner gratuit et la chance de gagner l’une des quatre passes pour la saison de descente 2018 vous y attendent!

 

 

Défi Réal, au Mont SUTTON

Qu’est-ce que le défi Réal? Deux personnes, à au moins toutes les deux chaises, au télésiège deux. Si tout le monde y met du sien et que le défi est relevé, la station, qui ferme habituellement à 16 h, s’engage à demeurer ouverte jusqu’à ce que le soleil fasse ses adieux. Une sorte d’hommage à Réal Boulanger, fondateur du Mont SUTTON.

Partagez

0 commentaires

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Articles recommandés

Quoi faire ce week-end – Spécial Brome-Missisquoi
Quoi faire ce week-end – Spécial Granby
Quoi faire ce week-end - 27-28 oct.

#cantonsdelest

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente