Des lieux incontournables pour un après-ski réussi!

Pour couronner une bonne journée de ski alpin, rien de tel que de profiter d’un après-ski les pieds au chaud devant une bonne bière ! Que ce soit pour relaxer ou festoyer, voici quelques suggestions pour prolonger le plaisir des amateurs de glisse !


Crédits photo : Mont-Orford

Mont-Orford

Situé à l’intérieur du chalet du Mont-Orford, le Slalom Pub vous permet une pause bien méritée après votre journée. Vous y retrouverez plusieurs bières de microbrasserie et un menu spécial après-ski. Surveillez la programmation, dans le cadre d’activités spéciales, dégustations gratuites de produits, musique live, DJ et animation y sont parfois proposés.

Envie de changer d’air ? Rendez-vous plutôt au sympathique Burger Pub, situé tout près de la station face au versant Giroux. Lieu de prédilection des locaux, vous vous sentirez vite comme chez-vous !

Plutôt du type spa après une journée de ski? Direction Estrimont Suites & Spa à seulement 10 minutes des pentes! Dans le bain à remous ou sur une table de massage, il s'agit-là d'une conclusion parfaite à une journée... parfaite.


Mont SUTTON

Endroit par excellence après une journée de glisse au Mont Sutton, le Bar Le Tucker vous accueille dans une ambiance décontractée et conviviale. Les jeudis et vendredis, la station y offre une programmation musicale parfaite pour festoyer !

Autre choix intéressant, l’Auberge Sutton Brouerie, située au centre-ville de Sutton, vous offre une sélection des meilleures bières de microbrasseries du Québec y compris celles produites sur place ainsi que de succulents repas. Trop fatigué pour reprendre la route ? Vous pourrez y rester pour la nuit !

Si vous n'avez qu'une envie, soit celle de vous immerger dans une piscine brûlante, rendez-vous à l'Auberge West Brome. Une escale que vous apprécierez. Renseignez-vous sur les fortaits ski offerts.


Crédits photo : Edgar Hyperlodge

Bromont

Après avoir profité des pistes de Bromont, direction le Bistro-Bar La Débarque (dans le chalet du village) qui propose une grande variété de pizzas et de burgers, sans oublier un grand choix de boissons pour vous désaltérer. Envie de prolonger votre après-ski ? La station offre plusieurs Nuits Blanches durant la saison qui vous permettront de veiller tard !

Pour ceux qui recherchent un après-ski festif et gourmand, l’Edgar Hyperlodge est l’endroit tout désigné puisque vous pourrez étirer votre soirée jusqu’aux petites heures du matin tout en dégustant une bière West Shefford brassée sur place.

L'incontournable si vous avez un goût irrépressible pour finir votre journée relax: le Balnéa - spa et réserve thermale. Pour un soin, manger un morceau au Lumami ou simplement relaxer dans un bain à remous, vous adorerez la note zen de cette fin de journée.


Owl’s Head

Entièrement rénové, le tout nouveau resto-bar MTN HAUS d’Owl’s Head vous propose une cuisine réinventée dans un décor chaleureux. L’endroit se présente comme le seul choix pour un après-ski… mais vous n’aurez même pas envie d’aller ailleurs de toute façon !

À moins que vous n'ayez une envie irrépressible de vous rendre au spa! Dans ce cas-là, direction Spa Bolton, situé à 15-20 minutes de la station. Le bruit des chutes, l'atmosphère chaleureuse, les jets d'eau chaude... Ahhh

Articles recommandés

Sept cabanes à sucre qui sortent de l’ordinaire
Où se trouve les meilleurs chocolats chauds?
Pourquoi Dominic Arpin aime tant les Cantons?
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente