Allez! Toute la famille au spa!

Pourquoi ne pas aller au spa en famille? Une activité que les petits comme les grands apprécieront beaucoup. Voici où aller dans les Cantons pour vous offrir une parenthèse de pur bonheur!


Spa Bolton

Comme les Doux matins parents-enfants au Spa Bolton sont très populaires et que les places sont limitées, vous devez acheter votre forfait en ligne pour être certain de pouvoir profiter de tous les bains et saunas. Réservés aux enfants de 7 à 11 ans, les Doux matins parents-enfants proposent deux formules à prix très avantageux : l’accès Duo (un parent et un enfant) et l’accès Trio (un parent, un enfant et un accompagnateur de 12 ans et plus). Pour ceux dont les enfants sont grands (12 à 16 ans), sachez que le Spa Bolton les accueille du dimanche au vendredi, de jour ou de soir. Psst! Pas besoin d’être accompagné par un adulte! Ça, c’est cool!


Strøm Spa nordique

À Sherbrooke, Strøm Spa nordique propose plusieurs matinées familiales, le samedi matin de 7 h 30 à 10 h, où le circuit thermal est ouvert aux enfants de 4 ans et plus. Une occasion pour petits et grands de prendre soin de soi et de découvrir ensemble tous les bienfaits de la détente. Vous pouvez même compléter votre expérience avec un petit-déjeuner sur place.

Saviez-vous que les fêtes d’enfants sont également bienvenues pour les groupes de 8 et plus? Il suffit de faire votre réservation 72 heures à l’avance, et hop! vous ferez le bonheur de votre marmaille!


Spa Villegia

À Orford, on s’offre la totale avec la formule Maman… amène-moi au spa avec toi! Avec ce forfait, vous et votre enfant de 6 à 17 ans bénéficierez d’un massage de 30 minutes, d’un masque au visage et d’un pédicure en duo (adulte, 75 minutes; enfant, 45 minutes). Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne et un préposé communiquera ensuite avec vous pour finaliser la réservation! La belle vie, quoi!


Balnea Spa + réserve thermale

Situé dans un cadre époustouflant à Bromont, la station thermale Balnéa nous revient cet automne et jusqu’au 16 décembre avec ses Dimanches matin petits balnéens, pour les 7 à 13 ans! Vous voulez initier vos enfants à l’art de la zénitude et aux bienfaits de la relaxation? Il vous faut alors vous rendre au Balnéa le dimanche de 10h à midi pour profiter d’une expérience thermale et d’une excursion en nature sans distraction technologique. Et, avantage ici, aucune réservation n’est requise!


Spa Chéribourg

Le plus familial des hôtels des Cantons-de-l’Est abrite également un spa où vous pourrez choisir entre deux formules plutôt chouettes ! Vous pouvez soit tenter l’expérience d’un massage de 30 minutes en tandem avec votre enfant de 3 à 11 ans, soit offrir à votre enfant un duo massage et soin (pédicure, manucure ou soin du visage) de 60 minutes pendant que vous relaxez en étant plongé dans un bon bouquin ou en vous livrant vous aussi aux bons soins de l’équipe du Spa Chéribourg (réservation requise). Que vous choisissiez l’une ou l’autre de ces options, vous aurez accès gratuitement à la piscine intérieure et au populaire Chériclub, avec sa salle de cinéma et ses jeux intérieurs!

Articles recommandés

Cet automne, faites du cocooning… à l’extérieur de chez vous!
30 lieux sensationnels pour admirer les couleurs
Les spas dans les Cantons, pour l’expérience
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente