Programme de développement numérique

Dans le but d’aider l’industrie touristique à prendre le virage numérique, le gouvernement du Québec accorde un montant de 900 000 $ à Tourisme Cantons-de-l’Est. Ainsi, des subventions sont maintenant accessibles aux PME pour de l'accompagnement dans l’identification des opportunités et la réalisation de projets de développement numérique.

ATTRAITS, ÉVÉNEMENTS et HÉBERGEMENTS des Cantons-de-l'Est, vous êtes admissibles aux deux volets de ce programme de subvention, soit celui d'accompagnement préalable et de mise en oeuvre.

Les demandes seront reçues et analysées en continu, et ce jusqu'au 14 février 2020. Le processus est simple et la demande repose essentiellement sur un court formulaire.

L'information détaillée sur les modalités du programme, les clientèles et projets admissibles, des idées de projets, les critères pour l'approbation des projets, une liste de fournisseurs recommandés, ainsi que le formulaire de demande sont disponibles via le bouton ci-dessous.

L’ATR reçoit et analyse les demandes selon le calendrier suivant :

2019 2020
15-avr 12-août 07-oct 02-déc 03-févr 02-mars

Prévoir un délai d’analyse de de cinq semaines.

Pour toute information supplémentaire ou pour valider l'admissibilité de votre projet, contactez François-Olivier Desmarais (ednet@atrce.com) ou 819-434-5835.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente