Granby, tellement plein air!

La gamme d’activités que vous pouvez faire en plein air, dans la région de Granby, est assez impressionnante. Que vous soyez du type actif ou plutôt contemplatif, vous aurez l’embarras du choix. La preuve, ici. 

 

 

3-pleinair_(2).jpg

 

Tellement plein air!

Des sentiers pour tous les goûts dédiés au vélo sur neige et 4,5 km de piste balisée et damée pour marcher, tout simplement. Au parc national de la Yamaska, vous pourrez louer l’équipement nécessaire et apprécier la nature à son meilleur.

 

 

 

 

4a-zoopatinoire_6.jpg

 

Tellement une bonne idée!

Vous aimez l’hiver? Plusieurs animaux l’aiment aussi. C’est pourquoi le Zoo de Granby ouvre maintenant ses portes, à un coût moindre, les week-ends durant l’hiver. Faites le plein d’oxygène en vous promenant au zoo et dites bonjour aux animaux (s’ils n’ont pas le nez dehors, vous les trouverez à l’intérieur). Et n’oubliez pas vos patins! (Mais si vous oubliez, vous pourrez en emprunter sur place). Une patinoire réfrigérée de 360 mètres carrés a été installée à l’intérieur même du zoo, question de maximiser votre expérience hivernale.

 

 

6-cinlb-marche-hivernaless.jpg

 

Tellement nature!

Le Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin est une véritable oasis naturelle située à quelques pas seulement de la ville. Différentes espèces d’oiseaux ont adopté ce lieu devenu un incontournable pour les ornithologistes amateurs. Pas seulement pour eux d’ailleurs, mais aussi pour amoureux de plein air qui peuvent profiter des deux kilomètres de sentiers de marche.

 

 

 

 

 

Ne tardez plus! Venez en profiter

offre-randonnee-hivernalesvf.jpg

 

offre-flocons-tigresvf.jpg

33haltes-haute-yamaska.jpg

 

 

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente