Les restos végés des Cantons

C’est un fait, le végétarisme et le végétalisme fontt de plus en plus d’adeptes. Vous êtes du nombre? Voici des adresses à connaître dans la région.

L’Archipel (Cowansville)

Un menu végétarien super appétissant, une belle carte de vins locaux, des brunchs les week-ends, un service de traiteur et des événements culturels organisés régulièrement. Tout pour plaire quoi!

Traiteur spécial de sushis végan! Treat yourself kindly ;) 💚

A post shared by L'Archipel (@archipelcowansville) on


©Sacha de Santis

Café créatif au Croquis

Sherbrooke

En plus de pouvoir y manger de délicieux repas santé, vous pourrez y déployer toute votre créativité grâce à la peinture sur céramique que vous pourrez également y faire. Un concept très chouette, non?


©Gaia

Gaïa

Bromont

Sur 185 avis, 172 ont coté le resto 4,9 sur 5 sur leur page Facebook! Des repas végé qui ont franchement l’air succulent, généreux et réconfortant.


©Belania d'amour

Belania d’Amour

Orford

Un resto végétalien qui propose des déjeuners et des dîners sains et gourmands ainsi qu’une grande variété de smoothies.


©the.hippie.millennial

La Buvette du Centro

Sherbrooke

Ce bistro bar végétarien à tendance Zéro Déchet offre une variété de plats délicieux ainsi qu’une vaste sélection de bières et spiritueux québécois. Cet endroit reconnu pour avoir l’une des plus belles terrasses du centre-ville de Sherbrooke vous charmera dès votre première visite.

Articles recommandés

Une Foodie dans les Cantons - Que du Bonheur
Où manger les meilleures fondues dans les Cantons?
Pour combler vos envies sucrées : nos suggestions
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente