Les restos végés des Cantons

C’est un fait, le végétarisme fait de plus en plus d’adeptes. Vous êtes du nombre? Voici des adresses à connaître dans la région.

Belania d’Amour (Orford)

Un resto végétarien qui propose des déjeuners et des dîners sains et gourmands ainsi qu’une grande variété de smoothies.

L’Archipel (Cowansville)

Un menu végétarien super appétissant, une belle carte de vins locaux, des brunchs les week-ends, un service de traiteur et des événements culturels organisés régulièrement. Tout pour plaire quoi!

Traiteur spécial de sushis végan! Treat yourself kindly ;) 💚

A post shared by L'Archipel (@archipelcowansville) on

Café créatif au Croquis (Sherbrooke)

En plus de pouvoir y manger de délicieux repas santé, vous pourrez y déployer toute votre créativité grâce à la peinture sur céramique que vous pourrez également y faire. Un concept très chouette, non?

Gaïa (Bromont)

Sur 185 avis, 172 ont coté le resto 4,9 sur 5 sur leur page Facebook! Des repas végé qui ont franchement l’air succulent, généreux et réconfortant.

La Buvette du Centro (Sherbrooke)

Ce bistro bar végétarien à tendance Zéro Déchet offre une variété de plats délicieux ainsi qu’une vaste sélection de bières et spiritueux québécois. Cet endroit reconnu pour avoir l’une des plus belles terrasses du centre-ville de Sherbrooke vous charmera dès votre première visite.

Articles recommandés

5 vignobles et cidreries des Cantons où l'on peut manger
Où se trouve les meilleurs chocolats chauds?
Une Foodie dans les Cantons - Restaurant Kapzak
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente