Les brunchs du dimanche

En général, le dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil sans obligation de se lever tôt, il arrive souvent que l’heure du réveil corresponde à « tard pour déjeuner et tôt pour dîner ». Et l’idée d’un brunch germe très rapidement car on profite du deux dans un. Idéalement, on aime rester près de chez soi afin de profiter du confort du lit le plus longtemps possible.

 

Le brunch est idéal pour combler notre appétit tout en prenant son temps car il est composé de plats originaux, allant des œufs apprêtés de différentes façons aux crêpes en passant par une grande variété de fruits, de fromages, de viandes froides, de salades, de viennoiseries et pourquoi pas, de desserts. Et bien entendu, nos chefs savent s’y prendre avec les produits régionaux pour vous faire profiter au maximum de ce repas.

 

Une fois sorti de votre lit et le ventre comblé, profitez de votre après-midi pour faire une activité de plein air, au musée, en patin, etc.

 

Pour un déjeuner complet et une assiette bien remplie, voici de bonnes adresses :

 

LE CANARD GOURMAND

Farnham


AUBERGE SAINTE-CATHERINE-DE-HATLEY

Sainte-Catherine-de-Hatley

 

HOTEL HORIZON

Sutton

 

Certains de nos Chefs créateurs font aussi des brunchs le dimanche :

 

RESTAURANT AUGUSTE

Sherbrooke

 

RESTAURANT KAPZAK

Sherbrooke

 

ESTRIMONT SUITES ET SPAS

Orford

 

 

En famille, en couple ou entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour sortir de chez soi le dimanche et venir découvrir ce que nos restaurateurs ont à offrir. Vous pouvez même venir passer la fin de semaine dans les Cantons-de-l’Est, vous ne le regretterez pas. Ski alpin, randonnée, spa, glissade sur tubes, tout est en place pour un séjour inoubliable.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente