Vos coups de coeur des Cantons

Val Caudalies

La semaine dernière, nous vous avons demandé quel était votre coup de cœur dans la région et vous avez eu bien du mal à n’en nommer qu’un seul! Qu’elles soient gourmandes, exaltantes, éducatives, sportives ou autres, vos quelque 335 réponses nous ont inspiré ce petit palmarès!

Il y a tellement de beaux attraits et de beaux produits chez vous! L'ASTROLab est génial pour l'observation des étoiles. J'adore la Savonnerie des Diligences et Oneka pour leurs produits pour le corps. J'ai aussi un énorme faible depuis plusieurs années pour le Vignoble Val Caudalies. J'affectionne particulièrement le Vermouth sec Lab et le Vidal. Un vrai plaisir pour les papilles gustatives! - Catherine O.

J'ai adoré faire un road trip dans les microbrasseries des Cantons. J'ai eu un coup cœur pour celle de Cookshire, la Brasserie 11 Comtés. - Julie H.

Vraiment, c'est difficile de choisir! Ce que j'aime le plus : la route des vins, le Spa Eastman, la Savonnerie des Diligences et la Boulangerie Dora à Eastman. - Caroline C.

J'adore l’Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac autant pour ses fromages que pour son décor enchanteur. Les sommets des Cantons sont aussi un gros coup de cœur pour moi. On peut facilement faire plusieurs randonnées sur différents monts en restant à proximité. - Julie L.

Mon coup de cœur : la Fromagerie La Station.... avec un vin du Vignoble de L'Orpailleur. Juste wow! - Jacqueline G.

Parmi mes moments préférés dans les Cantons : les croisières sur le Lac Memphrémagog, les visites au Zoo de Granby et les visites au Vignoble de L'Orpailleur. - Renée R.

Mes coups de cœur vont au restaurant Gaïa à Bromont et aux hébergements de Entre Cîmes et Racines à Eastman. - Chantal R.

J'adore tout particulièrement Bleu Lavande pour leurs excellents produits qui sentent bon et qui font du bien à notre corps et à notre âme. - Josée B.

Une des plus belles activités que j'ai faite dans la région : Foresta Lumina à Coaticook. Magnifique! - Elisabeth G.

J'adore Sherbrooke : faire des provisions au Marché de la Gare, se promener autour au lac des Nations, visiter les musées, prendre un café sur la terrasse du Kappeh, souper chez l'un de mes chefs chouchous (Lo Ré, O'Chevreuil, l'Empreinte...), partager une pinte au King Hall avec des amis, arrêter acheter un sac de cachous au cari au Comptoir gourmand du Centro... - Marie-Christine P.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente