Connexion membres

Mot de passe oublié?


Mot de passe oublié?

Veuillez entrer votre adresse email. Un lien pour créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Nous avons reçu votre demande. Veuillez vérifier votre adresse e-mail pour savoir comment réinitialiser le mot de passe de votre compte.

I already have an account. Se connecter

X

Informations et assistance

Annie Fontaine
Chargée de projets
819 820-2944 poste 222

Une demande en 3 étapes

Sur le site de Panneau Bleu, trois étapes simples vous sont proposées pour identifier votre programme de signalisation, votre catégorie et si votre type d’équipement est admissible.

En suivant ces étapes, vous obtenez de l’information sur les critères de base à remplir pour déposer une demande de signalisation, et pourrez télécharger la trousse et le formulaire de demande de signalisation.

Processus de sélection

Déposer une demande de signalisation ne signifie pas que vous obtiendrez forcément le ou les panneaux souhaités. Il faut dans un premier temps répondre aux critères du programme pour qu’une demande soit prise en compte.

Ensuite, sachez que le nombre d’emplacements par panneau est limité et que si les places sont déjà comblées, une évaluation supplémentaire sera nécessaire.

Il faut compter entre trois et six mois pour le délai de traitement de votre demande. Une fois obtenue, celle-ci est valable pour 3 ans.

Pour plus d’information, vous pouvez aussi contacter :

Catherine Blanchette, Coordonnatrice signalisation, Alliance de l'industrie Touristique du Québec | (877) 686-8558 poste 130 | cblanchette@alliancetouristique.com