X
OBTENIR L'ITINÉRAIRE
OBTENIR L'ITINÉRAIRE

Choeur De L'uqam | Hommage À Miklos Takacs

Cet événement est terminé.
5 oct. 2019

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à un concert du Chœur de l'UQAM à l'église Saint-André de Sutton au profit du musée. Mais pourquoi un Hommage à Miklós Takács?

Le musée héberge depuis 2018 le magnifique piano Bösendorfer qui a appartenu à Miklós Takács, également cofondateur du Chœur de l'UQAM. Il nous a été prêté par Diane Cormier, propriétaire d'une église de Glen Sutton, qui a aussi appartenu à Miklós. Ce musicien hongrois a émigré au Québec et a enseigné à l'UQAM, dont c'est le 50e anniversaire cette année.

Alors Richard Leclerc, président du C.A. du musée et diplômé de cette université, a eu l'idée d'inviter le Chœur de l'UQAM à donner un concert bénéfice à Sutton. Il a appelé Pascal Côté, qui a succédé à Maestro Takács, et lui a tout bonnement proposé de venir donner un concert, où on pourra entendre des œuvres de Rossini et de Beethoven, avec les pianistes Janie Caron et Pierre Jasmin. Et il a accepté!

Profitons donc de cette merveilleuse opportunité d'entendre le Chœur de l'UQAM, au bas prix de 25 $. Si vous êtes membre du musée, vous aurez comme privilège d'occuper les premières rangées.

Adresse
Église Saint-André de Sutton
91, rue Principale Nord, Sutton, (Québec), J0E 2K0

Réservez en ligne

Catégories
Musique

Événements qui pourraient vous intéresser

Voir tous les événements
Semaine de jazz au Camp Musical d'Asbestos

Asbestos | 7 au 12 juin 2020

Sous le soleil...sous les étoiles

Lambton | fin juin à fin août 2020

Les concerts de la Gare de East Angus

East Angus | 25 juin au 27 août 2020

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente