La Réjouissante

Au terme de cette aventure, vous aurez un large, très large sourire accroché à vos lèvres. Vous viendrez de découvrir, avec vos amis ou votre amoureux, un circuit vélo urbain super cool, une microbrasserie délectable et un hôtel très classe. Ce sourire-là va rester pour longtemps!

Le réseau cyclable des Grandes-Fourches

Découvrir Sherbrooke à vélo vous donnera une perspective tout à fait unique sur la ville, tout en vous permettant de profiter des parcs, restos et attraits facilement. Le réseau cyclable des Grandes-Fourches, qui va jusqu’à North Hatley, vous donnera entre autres l’occasion de vous balader sur la promenade du Lac-des-Nations, faire un crochet au parc du Mont-Bellevue et de croiser quelques barrages hydroélectriques! Plutôt chouette, non?
Découvrir

Microbrasserie Le Siboire

Pour conclure votre excursion à vélo ou pour l’entrecouper d’une petite pause, arrêt à la microbrasserie Le Siboire! La succursale Jacques-Cartier vous offrira une terrasse, un menu où vous trouverez entre autres différentes sortes de pizzas vraiment alléchantes (celle au Fontina fumé de l’abbaye de Saint-Benoit-du-Lac… Mmm!), et bien sûr des bières savoureuses et désaltérantes qui étancheront votre soif (amateurs d’IPA, celle d’ici est juste trop bonne!)… mais certainement pas votre envie de revenir!
Découvrir

Grand Times Hôtel

Situé juste sur les rives du lac des Nations, le Grand Times Hôtel sera votre halte repos toute désignée après une journée passée à pédaler (et à manger, et à boire aussi!). Moderne, accueil professionnel, chambre invitante, atmosphère conviviale, charme urbain, avec en prime une vue imprenable sur le lac. On achète!
Découvrir

Vous aimerez aussi...

De ville et de nature
Circuit des murales de Sherbrooke
Circuits vélo et pistes cyclables à télécharger
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente