Mégantic en motoneige

Cette région est celle de la Route des Sommets, de lacs majestueux, de sapins baumiers, de cerfs de Virginie, de gens chaleureux, de villages plus que charmants, de grands espaces… et de motoneige.

Mégantic en motoneige

Motoneigistes, vous aurez ici beaucoup de plaisir ici, dans cette région où la neige est, habituellement, plus que généreuse! Vous trouverez sept sentiers de motoneige vraiment exceptionnels, dont trois boucles fort populaires, comme la boucle J.-Armand Bombardier de 260 km. Beaucoup de plaisir aussi grâce à un décor sans égal, une population accueillante et tous les services nécessaires à votre confort!
Découvrir

Microbrasserie La Gare'Nison

« Un endroit où il fait bon être ensemble », voilà comment se décrit, tout simplement, cette microbrasserie de Lac-Mégantic. A-t-on vraiment besoin de plus? Si ce n’est du choix très intéressant de bières artisanales qui sont produites là. Toutes sont à essayer, comme la blonde Méganticoise et l’IPA Les Sacrifiés.
Découvrir

Motel Le Quiet

Votre meilleur choix pour vous poser après votre journée : Le Quiet, assurément. De fait, cet hébergement, à Lac-Mégantic, est accessible en motoneige (un sentier se trouve juste derrière le motel). L’accueil est cordial, les chambres agréables, le menu du restaurant appétissant et la localisation, super pratique!
Découvrir

Articles recommandés

Où aller boire un bon café dans les Cantons-de-l’Est
Où se trouvent les meilleurs chocolats chauds?
7 microbrasseries uniques en leur genre
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente