Max et Fiona en vacances

Max et Fiona en vacances au Mont-Ham

Publié le 28 août 2017

Voici la fin des vacances qui sonne pour Max et Fiona. Ils garderont de leur passage au Diable Vert, à l’asinerie les Ânes en culotte et au vignoble Léon Courville, vigneron, un souvenir impérissable.

 

mh7.jpg

 

Les deux amis terminent leur escapade en beauté en s’arrêtant au parc régional du Mont-Ham, à Ham-Sud.

 

L’environnement ici est magnifique. Dix-huit kilomètres de sentier sillonnent la montagne, mais Max, en raison de son âge, ne pourra pas atteindre le sommet qui atteint 713 mètres. Même s’il aurait bien aimé admirer la vue panoramique tout là-haut, Max a quand même assez d’espace pour se promener aux alentours sans risquer sa santé!

 

Ici une tente de piquer, là un refuge, là encore une tente de prospecteur. La prochaine fois, Max et Fiona se promettent de rester plus d’une journée. Au cours de leur balade, Max et Fiona ont croisé quelques comparses canins qui profitaient, eux aussi, des quelques week-ends où les chiens sont les bienvenus à la montagne. En effet, environ six fois par année, les chiens sont libres (au bout de leur laisse, tout de même!) d’explorer les lieux comme ils veulent. Ça vous tente? Alors notez les week-ends du 8-11 septembre et 17-20 novembre à votre agenda! 

Partagez

0 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous aimerez aussi

Max et Fiona en vacances à Lac-Brome
Max et Fiona en vacances à Sainte-Anne-de-la-Rochelle
Max et Fiona en vacances dans les Cantons!

#cantonsdelest

Suivez-nous
X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente