Un chasseur de fantômes sur le Chemin des Cantons!

Commandité

Intriguant, non? Une histoire d’objets qui disparaissent, une tenancière décédée à la recherche d’un anneau précieux, un chasseur de fantômes qui investigue avec l’aide d’Olivia, l’employée chargée d’assister les visiteurs… Un récit abracadabrant qui s’anime durant tout l’été sur le Chemin des Cantons. Vous venez?


Réguines et fantômes : une enquête sur le Chemin est une animation théâtrale portée par trois comédiens, qui fera escale dans six villes jalonnant le Chemin des Cantons, soit Cookshire-Eaton, Sherbrooke, Richmond, Bromont, Brompton et Cowansville. Vous avez des jeunes de 12 ans et plus, amenez-les assister à ce spectacle vraiment divertissant. Développé en collaboration avec les Productions Traces et Souvenances, une maison de production spécialisée en théâtre sur fond historique, Réguines et fantômes vous surprendra et vous fera rire avec son humour un peu décalé!

En prime, vous découvrirez une route touristique riche en patrimoine américain et britannique, en architecture d’époque, en délicieuses haltes gourmandes et en paysages dignes des plus jolies cartes postales. Vous avez envie de découvrir tous les trésors qui se trouvent sur le Chemin des Cantons? Vous devrez alors prévoir un trajet de 430 km sillonnant 31 municipalités ainsi que 27 étapes officielles, tels villages pittoresques, musées, moulin à laine et centre d’art! Un beau projet pour l’été qui s’en vient, non?

À moins d’une température vraiment trop capricieuse, toutes les représentations de Réguines et fantômes auront lieu à l’extérieur. Alors apportez vos chaises, installez-vous confortablement et ne boudez surtout pas votre plaisir!

À partir du 6 juillet!

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente