Quoi faire ce week-end - 23 & 24 mars

Avec la saison des sucres qui est officiellement entamée, on vous conseille vivement de faire une virée à la cabane et d’en profiter pour vous sucrer le bec. Autrement, on vous suggère de faire une sortie au spa, de découvrir de bonnes tables ou tout simplement de mettre le nez dehors !


Profitez du temps des sucres

Laissez-vous tenter par une visite dans l’une des sept cabanes à sucre qui sortent de l’ordinaire dans les Cantons ou optez pour l’une de nos expériences sucrées afin de goûter l’érable différemment.

Ce samedi 23 mars de 10 h à 16 h, vous pouvez également aller faire un tour au marché public La Mante du Carré à Danville qui organise une journée spéciale cabane à sucre où repas typique, tire sur la neige, artisans locaux et activités pour les enfants seront de mise.


Jouez (encore!) dans la neige

Avec les nombreuses bordées de neige reçues cet hiver, il en reste encore suffisamment pour aller jouer en nature. Raquettes, ski de fond, ski alpin, fatbike, marche hivernale… allez hop, choisissez votre camp et sortez dehors!


Faire trempette au spa

Cette fin de semaine, le Strom Spa Nordique de Sherbrooke organise l’un de ces Dimanches Bains & Brunch. Profitez d’une matinée dans les installations thermales du spa et d’un brunch gourmet en formule buffet. Places limitées, réservation obligatoire.

Dimanche, 24 mars de 9 h à 14 h | Strom Spa Nordique, Sherbrooke


Manger à l’hôtel !

Vous songez à faire une sortie au restaurant cette fin de semaine ? On vous propose ici huit établissements où il est possible de manger… et de dormir !

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente