Quoi faire ce week-end – 27 & 28 octobre 2018

En manque d’inspiration pour meubler votre fin de semaine ? Voici notre proposition d’activités pour passer un agréable week-end !


Le Village d’Halloween d’Ayer’s Cliff

L’Halloween est à nos portes ! Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir le village d’Halloween d’Ayer’s Cliff ce samedi dès 13 h ? Une foule d’activités vous attendent : maison de bonbons, atelier de décoration de citrouilles, maison hantée, sentier d’horreur en forêt, concours de costumes, jeux, animations et qui sait, peut-être croiserez-vous une sorcière ou deux !

Récolter les citrouilles

Vous n’avez pas encore votre citrouille ? Pas de problème, vous pourrez vous approvisionner dans plusieurs marchés et fermes de la région. Vous pourrez en profiter par la même occasion pour mettre la main sur bien d’autres aliments et mets délicieux (pensez à la tarte aux pommes du verger Le Gros Pierre, par exemple !).


Une journée en mode détente

La fin de l’automne est souvent une période propice à la relaxation et au repos. Profitez-en pour vous offrir une expérience unique dans un des spas de la région ou encore pour faire du cocooning à l’extérieur de chez vous.

Le Marché Écolo #verslezerodechet

Si le mode de vie Zéro Déchet vous intéresse, rendez-vous au marché écolo #verslezerodechet à l’érablière La Grillade à St-Alphonse-de-Granby. De 10 h à 16 h, une quarantaine d’exposants écoresponsables seront sur place de même que plusieurs conférenciers. Psst… l’entrée est gratuite !


Enduro-Maaxx

Adeptes de vélo de montagne ? Direction Bromont pour la dernière course d’enduro de la saison. Que vous soyez amateur ou professionnel, tous sont les bienvenus. Inscriptions et pratiques le samedi dès 9 h et départ de la course dimanche à 9 h.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente