Deux événements gourmands à ne pas manquer en septembre

Vous croyiez que les gourmandises et les festivals se terminaient avec les vacances d’été? Surprise! Deux extraordinaires événements vous attendent en septembre dans les Cantons-de-l’Est! Découvrez-les.

La Fête des vendanges Magog-Orford : rencontrez les vignerons d’ici!


Quand : 1, 2, 3, 8 et 9 septembre 2018

Dégustez le fruit des efforts des cidriculteurs, des vignerons, des producteurs d’alcool et des artisans de l’agroalimentaire en participant à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford! Dégustations, démonstrations culinaires, conférences, ateliers culinaires pour enfants, séances de yoga, spectacles de musique, foodtrucks… Et on nous promet plusieurs surprises pour souligner les noces d’argent de la Fête!

Alors, prolonger un peu vos vacances d’été, ça vous dit? La Fête des vendanges, C’est LE rendez-vous gourmand dans les environs de Magog!

Les Comptonales : un événement qui goûte bon


Quand : 15 et 16 septembre 2018

Marchez à travers les fabuleux paysages de Compton et découvrez ce qui nourrit les gens du coin. Les Comptonales, c’est une route gourmande qui regroupe huit escales, du verger Le Gros Pierre jusqu’aux Vallons Maraîchers, en passant par le Verger Ferland et la Fromagerie La Station. À chacune de ces destinations, les producteurs vous attendent pour vous faire découvrir ce qui les anime tant! Si vous leur demandez gentiment, ils vous feront même goûter les fruits de leur labeur et, surtout, de leur passion.

En famille ou avec les amis, c’est un événement savoureusement local à ne pas manquer où artisans, musiciens et animateurs se rencontrent pour vous offrir une expérience sans égal. Markdown content

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente