Chef créateur Fabrice Piquet

Biographie

Originaire de Bretagne, Fabrice a fait son apprentissage sous la direction de Michel Hellio étoilé Michelin à la Vieille Tour pour ensuite travaillé en Provence au Feu Follet à Mougins, village mythique de la France.

Chef créateur Fabrice Piquet


Fort de son expérience il débarque à Victoriaville et devient chef d’un bistro français puis sous-chef du restaurant Serge Bruyère à Québec et ensuite chef du Guido Le Gourmet où il acquière 4 diamants CAA.

Son talent est rapidement reconnu et le Groupe Dufour le nomme chef exécutif de ses 5 hôtels et bateaux de croisières. Cette expérience très enrichissante lui permet de prendre toute la mesure du terroir québécois.

Durant ces années, il obtient le grand prix du tourisme Manicouagan en 2004 et 4 diamants CAA en 2012 et 2013 au restaurant de l’hôtel Tadoussac.


Après un détour de 2 ans dans la grande métropole pour le Festival de Jazz, il se joint à l’équipe du Domaine Château Bromont comme chef puis chef exécutif pour l’ensemble des services de restauration du Domaine.

Adepte des produits régionaux, chef Fabrice aime travaillé particulièrement les gibiers et les petits fruits. Toujours à la quête de nouvelles inspirations, il est fier d’opérer sa passion en faisant vivre les couleurs locales sur la carte du Quatre Canards.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente