Quoi faire ce week-end – 11 au 13 juin

Découvrez quelques-unes de nos suggestions d’activités à faire cette fin de semaine.

Aller faire un tour à la nouvelle lavanderaie de Bleu Lavande

Depuis ce lundi, Bleu Lavande accueille officiellement les visiteurs sur son nouveau site à Magog. Allez-y faire un tour pour découvrir les nouvelles installations intérieures et les nouveaux espaces extérieurs. Et n’oubliez pas d’apporter votre lunch pour y faire un pique-nique!

Découvrir une nouvelle microbrasserie

La ferme Brasserie Rurale, Le Sage Brasseur, Hop Station… Connaissez-vous ces trois nouvelles microbrasseries certifiées Brasseurs des Cantons? Découvrez ou redécouvrez leurs bières uniques et offrez-vous un agréable moment sur leurs jolies terrasses. Psst! En plus de ces trois jeunes entreprises, les Cantons-de-l’Est compte une vingtaine d’autres microbrasseries à découvrir!

Gravir une haute montagne

Avis aux amateurs de randonnée pédestre, la région compte quelques sommets accessibles à pied qui s’élèvent à plus de 1 000 m d’altitude. Efforts soutenus et vues panoramiques sont au programme pour l’ascension de ces six sommets parmi les plus hauts dans les Cantons.

Déguster des spécialités gourmandes de Cafés de village

Il y a de ces lieux qui donnent le goût de s’attarder… autant parce que l’ambiance y est chaleureuse que parce qu’ils ont de véritables délices sur leurs menus. On vous présente ici huit spécialités gourmandes de Cafés de village qui vous feront saliver et qui vous inciteront à vous attardez sur les lieux.

Articles recommandés

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente