Publié le 20 avr. 2021

Cette fin de semaine , vélo de montagne, golf et bières sont à l’honneur!

Aller faire du vélo de montagne au Mont Bellevue

Eh oui! Depuis la fin de semaine dernière, il est possible de dévaler certains sentiers du réseau du mont Bellevue. Ce sont neuf kilomètres qui vous seront accessibles. Une nouvelle qui ravira certainement les amateurs de vélo de montagne!

Se rendre à la microbrasserie À L'Abordage

Pourquoi? Parce que ces brasseurs de Sutton vous offrent dès maintenant leurs premières bières en canette que vous pourrez rapporter à la maison. Notez que vous pourrez aussi boire et manger sur place puisque le restaurant de la microbrasserie est ouvert.

Sortir ses bâtons de golf

Quelques clubs de golf sont déjà ouverts depuis une semaine ou deux dont le Golf Château-Bromont, Milby et Golf & Académie Longchamp. Vous aurez donc plusieurs belles options où aller pratiquer votre swing!

Découvrir quelques-unes des plus belles galeries d’art des Cantons

Vous êtes passionné de sculptures? De beaux tableaux peints? De photographies éblouissantes? De créations en céramique? Vous trouverez tout ça et bien d’autres œuvres dans les galeries d’art des Cantons.

Siroter un verre de rosé sur sa terrasse

Notre collaborateur Marc-Antoine Bergeron vous invite à découvrir cinq vins rosés des Cantons qui font partie de ses coups de cœur. Installez-vous confortablement dans votre demeure et laissez ces doux nectars amuser vos papilles!

Articles recommandés

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente