Publié le 15 déc. 2020

Commandité

Au milieu des comtés : un immense terrain de jeu pour les Fêtes!

Cette année, le temps des Fêtes se passe au milieu des comtés! Les régions de Sherbrooke, de la Vallée de la Coaticook et de Memphrémagog vous invitent à découvrir une multitude d’activités à faire au cœur des Cantons-de-l’Est. Plongez dans la magie des Fêtes et laissez-vous charmer par les petits trésors de la région.

Cet immense territoire de plus de 3 000 km2 que forme le milieu des comtés recèle à lui seul des centaines d’attraits diversifiés, autant pour s’aérer l’esprit que pour trouver des idées-cadeaux étonnantes. Vous cherchez une activité originale à faire en famille? Participez au parcours des décors féériques La Voie enchantée de la grande région de Coaticook! Vous adorez le travail des artisans? Faites un saut dans le bucolique village de Georgeville pour visiter son Marché de Noël! La frénésie des lutins s’est emparée de vos enfants? Prenez part à la grande chasse aux lutins au centre-ville de Sherbrooke! Enfin, vous avez le pied sportif? Essayez la trottinette des neiges sur le majestueux lac Memphrémagog! Vous voyez, ce ne sont pas les options qui manquent.

Au milieu des comtés vous offre ainsi la possibilité d’arpenter un gigantesque terrain de jeu ne vous offrant que le meilleur et qui vous fera vivre de superbes moments magiques. Soyez à l’affût, d’autres suggestions d’activités suivront prochainement.

Alors, êtes-vous prêt pour une visite? Bienvenue au milieu des comtés!

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente