Publié le 1 déc. 2020

Une foule d’activités à la saveur du temps des Fêtes vous attendent cette fin de semaine dans les Cantons. Soyez prêts à mettre un peu de magie dans votre vie!

Dénicher des trésors au Salon de Noël d’Eastman

Cette fin de semaine, une quinzaine de créateurs et d’artisans des Cantons se rassembleront à Eastman pour vous partager le fruit de leur travail dans ce qui sera l’un des rares Salon de Noël à avoir lieu physiquement cette année. Encouragez les talents d’ici et dénichez-y une foule d’idées-cadeaux!

5 et 6 décembre de 10 h à 16 h | Salle Missisquoise, Eastman

Participer à une Chasse aux lutins

À défaut de pouvoir organiser le traditionnel défilé du père Noël, le centre-ville de Sherbrooke vous invite à participer à La Chasse aux lutins. Dès le 4 décembre, vous pourrez déambuler à CentrÔville à la recherche d’indices dans les vitrines des locaux commerciaux vides qui vous mèneront sur les traces du père Noël.

Dès le 4 décembre | Centre-ville de Sherbrooke

Faire du bricolage festif

Les Musées de Sherbrooke, en collaboration avec le Chemin des Cantons, vous proposent de supers ateliers de bricolage lors des samedis de décembre. Cette fin de semaine, c’est le Musée d’histoire de Sherbrooke qui vous montrera comment confectionner un Pompon de grandes occasions. Ça se passe en ligne sur la page Facebook du musée en question et sur celle du Chemin des Cantons les samedis matin à 10h. À vos ciseaux!

Bien préparer son temps des Fêtes

Articles recommandés

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente