O'Chevreuil

Publié le 9 nov. 2020

Quoi faire ce week-end – 13 au 15 novembre

Avec le passage en zone rouge de la région, plusieurs établissements doivent restreindre leur accès ou fermer leurs portes complètement dès ce jeudi. Pour encourager nos entreprises d’ici, voici quelques actions que vous pouvez entreprendre cette fin de semaine.

Psst! Vous avez des questions concernant la COVID-19? Consultez notre foire aux questions.

Goûter les spécialités de notre région

S’il n’est plus envisageable de s’attabler dans une salle à manger de restaurant, il est toujours possible de se faire livrer ou de faire préparer une commande pour emporter… et puisque les saveurs des Cantons se comptent par dizaines, vous aurez l’embarras du choix!

Déguster des vins spéciaux d’ici

Pour faire changement de votre traditionnel Bordeaux ou Sauvignon, on vous invite à découvrir ces vins des Cantons-de-l’Est qui se démarquent par leurs caractéristiques ou leurs procédés de fabrication inusités. La plupart sont disponibles pour commande en ligne. Tchin!

Entamer tranquillement son magasinage du temps des Fêtes

Ne soyez pas à la dernière minute pour faire votre magasinage du temps des Fêtes! Pourquoi ne pas commencer dès maintenant en découvrant les belles boutiques de la région et les trésors qu’elles recèlent? Voici cinq endroits parfaits pour dénicher de supers cadeaux pour vos proches.

Découvrir l’exposition virtuelle du Musée d’histoire de Sherbrooke

Avec l’exposition virtuelle Tous à vos machines!, vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire industrielle de Sherbrooke et des habitants de cette époque charnière. L’exposition comprend aussi un petit jeu interactif amusant et éducatif.

X

Filtres de recherche

X
Expériences gourmandes
Art, culture et patrimoine
Magasinage
Hébergement
Nature, sport et plein air
Restaurants
Routes touristiques
Sorties en famille
Spa et détente