Favoris [0] Flux RSS

Fermeture d’une section de l’axe de la Massawippi

2010-08-06, De CHARMES

Corporation de gestion Charmes
1010, rue Ste-Thérèse, Sherbrooke (Québec) J1K 2V1
Tél. : 819 821-5893 · Téléc. : 819 821-5461
Courriel : info@charmes.org ·
Site web Lauréat 2002 : www.charmes.org

Piste cyclable du réseau des Grandes-Fourches
Fermeture d’une section de l’axe de la Massawippi

Sherbrooke, le 5 août 2010- La Corporation de gestion CHARMES informe les usagers du réseau des Grandes-Fourches et de la Route verte que des travaux de réfection sont en cours au barrage de North Hatley. Ces travaux perturbent la circulation cycliste dans la portion de l’axe de la Massawippi comprise entre le barrage de North Hatley et le chemin Kingdom du Canton de Hatley.

 

Il y aura donc fermeture complète de la piste cyclable entre le chemin Kingdom et le village de North Hatley jusqu’à nouvel ordre. Les travaux, gérés par les municipalités de North Hatley et du Canton de Hatley, devraient être terminés à la fin du mois d’octobre.

Nous vous invitons à consulter régulièrement les capsules de l’Info-travaux du réseau des Grandes-Fourches afin de demeurer informé des éléments affectant la circulation des usagers en composant le 819 821-5893, option 7.

La Corporation de gestion CHARMES remercie la population de sa compréhension et de sa collaboration. Soyez toujours prudent, particulièrement lorsque vous circulez sur les routes!

– 30 –


Source:

Paul Beaudoin, CHARMES
Pour information et entrevue : Municipalité de North Hatley (819 842-2754)
Municipalité du Canton de Hatley (819 842-2977)


 
 

Publicité

Nos partenaires officiels
Tous droits réservés. © Tourisme Cantons-de-l'Est 2005, (Québec, Canada)